Idée sortie

Bienvenue sur le site qui vous livrera pleins de bonnes idées pour vos sorties entre amis et pour vos tête à tête.

Sydney – Australie

IMG_7934

Hello !

Juste un petit mot car je suis en Australie, à Sydney depuis 1 mois, voilà pourquoi je ne publie plus d’articles pour le moment !

A mon retour je continuerais mon blog mais pour l’instant je m’accorde une pause vacances !

Partez vous aussi Au pair avec l’association Fée rêvée http://fee-revee.com/ 🙂

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le novembre 28, 2013 par dans Balade, Découverte, Etranger, et est taguée .
